2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 14:48

IMGP6796.JPG

Il fait encore très beau sur Paris, donc je m'occuperai davantage de mon blog dans la soirée, histoire de profiter de la luminosité.

Je ferai le complément des visites des blogs pour l'animation "Papotages" en soirée.

Passez une belle après-midi ! 

 

Une petite citation pour la route :

"Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre,

ni une vie à un seul espoir."

Epictète

(philosophe grec stoïcien : 50 - 130)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oh oui profite.......<br /> <br /> <br /> le mien n'en est pas encore à ce stade de boutons de fleurs....<br /> <br /> <br /> j'espère qu'il sera beau cette année et qu'il n'a pas trop souffert du froid<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
D
<br /> magnifique, effectivement, cet énorme bourgeon promet une magnifique fleur, belle photo,Domi <br />
Répondre
F
<br /> tu as bien raison de profiter de la lumière, bises<br />
Répondre